Comment as-tu trouvé l'épisode S04E02 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Après un incident au lycée, Clay pense que quelqu'un veut lui tendre un piège. Zach et Clay se retrouvent dans une situation délicate pendant une visite à l'université.
Popularité
Titre VO
College Tour
Titre VF
La découverte du campus
Première diffusion
05.06.2020
Première diffusion en France
05.06.2020
Au total, 50 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
clark77
08.01.2025 vers 12h
IThink
05.08.2023 vers 18h
pilato
17.12.2021 vers 23h
arcadybilo
13.12.2021 vers 20h
Chaudon
30.10.2021 vers 15h
Marie1978
19.10.2021 vers 13h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un épisode^^
Bon j'adore Justin et j'espère que les autres changeront de comportement avec lui pour le porter vers le haut plutôt que de vouloir qu'il reste en bas.
Jess jalouse, ça ne m'a pas dérangé.
Par contre Winston et Alex, je le sens mal^^
Clay et la fille dans la chambre, ce qu'il dit au psychologue fait flipper quand même. Et c'est lui qui a fait les graffitis et qui ne s'en rappelle plus.
C'est vrai qu'il y a pas mal de longueurs dans cet épisode.
Par contre, un truc que j'ai trouvé un peu gros, c'est quand Clay et Ani voient que Winston parle à Alex mais ils ne s'en soucient pas. Limite dans l'épisode d'avant, Winston ne doit s'approcher de personne mais là, il s'approche d'Alex mais ce n'est pas grave. Je n'ai pas trouvé ça très logique en fait.
La scène dans la chambre avec Clay et la fille m'a vraiment dérangée, et Clay ne réagit absolument pas. On dirait presque qu'il voulait se faire coincer vu son manque de réaction. Et ses confessions au psy sont assez étranges. Sur le moment, je pensais qu'il voulait éviter un potentiel nouveau viol mais pas qu'il serait excitée par cette fille. Il est assez dérangé cette saison, ça fait peur !
J'aime bien l'évolution de Justin, on dirait presque un adulte vu comment il parle par moment ^^ Mais c'est dommage que Jess l'entraîne un peu vers le fond. Elle devrait être contente de revoir un nouveau Justin et pas celui qu'il était avant.
Zach se confie Chloe, j'ai l'impression qu'il prend conscience qu'il a un problème. Clay devrait prendre exemple tient ^^
Par contre, qui a fait les graffitis, ce serait Clay lors de ses moments d'absence ?
Clay me fait vraiment peur avec ses crises et surtout la scène avec la fille ! et ce qui m'énerve, c'est qu'il ne se confie à personne, il se croit super héros mais il sombre de plus en plus, il ne les aide pas du tout au contraire ! Il Leur dire sur Winston aurait empêché Alex de trop s'en approcher !
Jess & Ani, je n'arrive pas à accrocher à leur amitié mais j'aime bien revoir plus Alex car je l'aime bien ! après c'est vrai que sa bisexualité arrive comme ça mais pourquoi pas ? il a eu un instant d'attirance pour Zach et maintenant il se questionne... à voir
en effet, je vous rejoins pour Justin moi j'aime son évolution mais on dirait que Clay et Jess veulent qu'il reste celui qu'il était...
j'espère un peu plus de mouvement dans le prochain !
Je vous rejoint et ce deuxième épisode, je l'ai trouvé très long moi aussi !
Par contre, perso, Justin au début de l'épisode me tapait sur les nerfs, j'avais l'impression qu'il se posait en donneur de leçon alors que Clay avait dans le passé tout fait pour l'aider. Mais je l'apprécie de nouveau depuis sa discussion à coeur ouvert avec ce dernier.
Pour Jess, bon, je peux comprendre ayant moi même une tendance malheureuse à la jalousie ^^'
Pour Alex, c'est vrai qu'affirmer "je ne suis pas gay" après la scène de l'épisode précédente était peut être un peu trop direct. Après, je ne sais pas si ça sort de nulle part, Tony lui dit qu'il a toujours su qu'il était différent avant de trouver pourquoi, et on sait qu'Alex a un lourd passif. Il est possible qu'il soit bisexuel quoi. Ce que je comprend pas c'est pourquoi ni Ani ni Clay ne prennent la peine de dire "Attention ce mec couchait avec Monty" !!!
J'ai détesté la scène avec Clay dans la chambre, surtout le fait qu'il n'arrive pas à aligner deux mots alors qu'il aurait pu facilement dire qu'il s'inquiétait pour la nana et était venue voir si elle allait bien, je sais pas... Après ses confessions au psy me font flipper. Mais j'espère qu'on ne passera pas 10 minutes de chaque épisode à le voir en pleine crise de panique.
Point positif, j'ai bien aimé voir le père de Clay en dehors de leur maison familiale, et le personnage de Chloe. Aussi, le personnage de la soeur de Monty m'intrigue.
Je te rejoins Emeline cet épisode fait vraiment poussif et peu intéressant.
Le point positif de l'épisode pour moi est l'évolution de Justin : il cherche réellement à s'en sortir, à aller de l'avant, il est beaucoup plus mature.
Jessi m'a paru insupportable avec sa crise de jalousie pour une fille que Justin connait depuis 5 minutes...
Alex qui embrasse Zach dans l'épisode précédent et qui dit dans cet épisode a Winston qu'il n'est pas gay... Je veux bien que les scénaristes traitent de l'homosexualité refoulée mais l'attirance d'Alex envers les hommes me parait sortie de nulle part je trouve.
J'ai pas compris l'intérêt de la scène entre Clay et la fille complètement soûle dans la chambre...
Et clay et ses crises d'angoisse : si c'est comme ca pendant 10 épisodes ca va être lassant...
Aïe aïe je ne sais pas si je vais continuer la saison, c'est vraiment poussif et pas très intéressant ^^
Justin veut s'en sortir et j'ai l'impression que ça le plait pas à Clay ou Jessica, j'ai du mal à comprendre...
La sur de Monty est sûrement plus louche qu'elle n'y parait et Winston je ne comprends pas tjrs pas ses motivations. Peut être qu'il va développer de réels sentiments pour Alex ?
Clay ses crises de panique ne m'intéresse pas du tout, je le trouve très ennuyant à vrai dire ; il est tout le temps à 2 doigts de craquer...
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode