Comment as-tu trouvé l'épisode S04E04 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Clay est forcé d'affronter ses peurs pendant une excursion, alors qu'un e-mail étrange risque de dresser les amis les uns contre les autres.
Popularité
Titre VO
Senior Camping Trip
Titre VF
Le week-end camping
Première diffusion
05.06.2020
Première diffusion en France
05.06.2020
Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
IThink
27.08.2023 vers 17h
pilato
18.12.2021 vers 21h
arcadybilo
13.12.2021 vers 20h
Chaudon
30.10.2021 vers 15h
Marie1978
19.10.2021 vers 13h
blady
09.10.2021 vers 20h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
J'ai eu un peu de mal avec cet épisode, franchement difficile de trouver ça cohérent avec tout ce qu'il se passe...
En plus les temps de parole où on laisse la place à plaindre l'absence de Monty alors qu'il a quand même violé Tyler. Je comprends pas comment on peut prétendre être bienveillant en laissant ce genre de conversations avoir lieu.
Bref, j'ai hâte de finir la série je vous avoue, je ne m'y retrouve que trop peu.
Pas mal du tout cet épisode je trouve, j'ai bien aimé, il y avait plus d'actions et de suspense dedans et c'est vrai que de les voir en dehors de chez eux, ça fait du bien (et le fait qu'il n'y ait pas Ani, ça a sûrement contribué aussi ahah ^^).
Jess, j'avoue que je ne la comprends plus avec ce Diego. Pour moi, c'est toujours pour rendre jaloux Justin, et elle est toujours en totale contradiction avec la Jess des saisons précédentes à limite absolument avoir envie de coucher avec. Bref, pourvu qu'on retrouve la Jess d'avant !
Je te rejoins aussi pretty, c'est vrai qu'on dirait que tous les personnages n'ont rien appris des années précédentes et qu'ils ont tout oublié. Je sais bien que ce sont des ados, mais quand même, avec tout ce qui leur est arrivé, personne ne peut oublier.
Clay commence à être bien flippant quand même. Je m'en doutais en plus que ce serait lui qui trouverait le "trésor", mais il m'énerve toujours autant à ne jamais rien dire à personne. On dirait qu'il n'a confiance en personne malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversé.
Je ne sais pas où ça va mener cette affaire avec Winston, mais c'est vrai que c'est un peu "too much". A moins qu'il s'est passé un truc avec lui et Monty dont on ignore encore, ce qui justifierait qu'il veuille faire sa vendetta.
je vous rejoint l'épisode était un peu mieux que les autres mais certaines choses m'ont tout de même dérangé :
Je trouve Jessi encore une fois détestable : elle s'énerve pour un rien (encore une fois) envers Ani qui l'interroge (et à raison) sur sa relation avec Diego. Et puis pourquoi cherche t'elle à être avec un mec qui cherche à rendre justice à Monty ? Pour le surveiller ? Ben voyons... Elle prend des risques pour rien je trouve pas ca très cohérent...
J'ai dû mal à saisir le comportement de Winston : je peux comprendre qu'il cherche à corriger l'injustice vis a vis de Monty mais ils se connaissaient trop peu donc je trouve ca too much. Les sportifs ont plus de légimité pour le coup...
J'ai vraiment du mal à cerner le comportement de Clay : il a des absences, crise d'angoisse, paranoia... un peu logique quand on sait tous les secrets qu'il garde et la culpabilité qu'il doit avoir... Me demande de plus en plus si ce n'est pas lui qui pendant ses absences cherche à se dédouaner de sa culpabilité et sème des indices pour faire comprendre aux gens ce qui s'est réellement passé...
Et je re rejoins pretty on a l'impression que aucun des personnages n'a appris de ses erreurs alors que ca fait 4 saisons... c'est difficile d'avoir de la compassion pour eux et ca les rend antipathiques je trouve^^
Point positif : Alex semble enfin avoir des remords... Mais le discours de son père là dessus est hyper dérangeant : son fils mérite une vie et ce qu'ils ont fait est juste... On sent surtout qu'il cherche des excuses à son fils, pas sûr qu'il aurait eu le même discours si c'était le fils d'un autre qui aurait fait ca...
Et j'aime bien Charlie, il est attachant.
Comme toi stephe j'ai trouvé que cet épisode était moins mauvais que les autres mais peut être en effet car Ani n'était pas là et qu'il y avait un peu de suspens.
Et comme toi j'ai du mal à comprendre le positionnement de la série. Même si le personnage de Winston est là pour être l'ennemi numéro 1 je peux quand même comprendre qu'il veuille trouver le véritable tueur et laver le nom de Monty, même si sa vendetta reste toujours un peu trop forte vu sa courte relation avec lui mais on sait maintenant qu'il va dans le même sens que le groupe de sportifs.
Clay a vraiment des absences de dingue et un comportement de fou. Même si y a de quoi, avec tous les mensonges qui gardent. Et là aussi, avec tout ce qu'ils ont dit avec Hannah, comment détecter les comportements à risques, comment parler aux adultes si on voit qu'un ami va mal... Au fil des épisodes j'ai presque l'impression que la mort d'Hannah et tout ce qui a été mis en place dans la saison 2 n'a pas existé...
allez dernier épisode de la soirée et ça a remonté un peu le niveau je trouve!
ça aide de changer un peu de lieu et de ne pas voir Ani même si je l'apprécie plus que la saison dernière.
que dire ? finalement qui a fait tout ça ? Embêter les footballers, Clay aurait disparu ? A-t-il eu une absence ?
je ne sais pas trop quoi penser de Winston ; je pense qu'il était sincère avec Tyler et Alex mais il veut toujours savoir qui a tué Bryce et en effet, Clay et Alex n'ont pas été futfut de parler de tout ça au feu de camp avec tous ces gens qui les pensent coupables!
la discussion entre Alex et son père était super dérangeante quand même, je peux comprendre qu'un père protège son fils et même que le groupe protège leur ami, mais dire qu'il mérite une vie, que c'est juste ce qu'ils ont fait ? non, ce n'est pas juste, il ne le mérite pas, il a tué quelqu'un et pas sûr qu'il puisse arriver à passer au dessus et heureusement d'ailleurs!
comme la converation avec Monty, j'ai l'impression qu'on trouve des excuses à son acte pour Tyler alors d'un côté, c'est bien d'essayer de comprendre, d'accord il était en colère mais il faut être plus qu'en colère pour faire une chose pareille !
sinon, j'aime beaucoup Charlie et ses cookies!
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode