Comment as-tu trouvé l'épisode S04E08 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
L'école est à cran à la suite du confinement, et un abus de pouvoir inattendu choque les élèves qui ripostent immédiatement.
Popularité
Titre VO
Acceptance/Rejection
Titre VF
Admis ou rejetés
Première diffusion
05.06.2020
Première diffusion en France
05.06.2020
Au total, 47 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
IThink
27.08.2023 vers 17h
skins4ever
25.03.2022 vers 14h
pilato
20.12.2021 vers 23h
arcadybilo
13.12.2021 vers 20h
Chaudon
30.10.2021 vers 15h
Marie1978
21.10.2021 vers 13h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Les révélations sur Clay, je ne sais pas quoi en penser. En vrai c'est bien trouvé mais je suis tellement déçue de ce que le personnage est devenu malgré tout.
La manifestation, je comprends le ras le bol des étudiants et je sais que sans militant il ne se passe souvent pas grand chose... donc... pourquoi pas ?
Episode mieux que le précédent. Il traite d'un sujet d'actualité avec l'arrestation de Diego et Tony a bien failli se faire attraper aussi. Mais c'est cool que le flic le laisse partir, il a vécu beaucoup de choses, un peu de positif pour lui ne lui ferait pas de mal pour une fois.
Le problème vient en grande partie de l'école en fait qui fait surveiller tous les étudiants avec la complicité des parents, qui a instauré les mesures de sécurité, la fausse prise d'otage... Je comprends le ras le bol des étudiants, même si ça a été loin malgré tout.
Et donc ce serait Clay qui ferait toutes ses choses insensées, j'y avais pensé, surtout dans l'épisode où il y a une absence de plusieurs heures, mais c'est plutôt inquiétant qu'il ne se souvienne d'absolument rien.
Ouais et on les fait dormir dans la maison et non dans une annexe loin de la maison où ils peuvent sortir comme ils veulent...
"sérieusement c'est quoi ces parents ?" je suis d'accord, surtout qu'ils les espionnent mais ça sert à quoi quand tu vois qu'ils ne réagissent pas alors que physiquement ça se voit que Clay ment et qu'il est dérangé / crevé / traumatisé ... Franchement avec ce qui est arrivé à Hannah je pensais qu'ils se diraient "si mon fils me dit qu'il va bien mais qu'il en a pas l'air, je me pose, limite je le dispense d'aller en cours, on s'assoit et on en parle !"
Encore un épisode que j'ai trouvé bof...
Tyler était donc bel et bien un indic auprès des flics pour coincer le dealer...
Les parents qui espionnent leurs enfants à ce niveau c'est flippant et dérangeant (sérieusement c'est quoi ces parents ?) et le père de Clay qui se plaint des conséquences de l'exercice sur son fils : lui et les autres parents ne pouvaient pas y penser avant ? A partir de quel moment une simulation d'un tel exercice peut être une bonne idée ?
Justin est au plus mal et a replongé et je vous rejoint là dessus : pourquoi ni Clay ni Jessi ne préviennent les Jensen ou même son coach ? A croire que l'intigue des 2 premières saisons n'a servi à rien...
La thèmatique de la sécurité au profit de la liberté aurait pu être intéressante mais j'ai trouvé la manifestation un peu ridicule (sérieusement c'est quoi ce slogan ?) et le coté "on casse tout" car ils sont violents envers nous donc on doit être violent envers eux... De plus l'idée est lancée par Jess et Clay qui couvrent un meurtre... Je comprends pas trop l'idée des scénaristes ^^
Et pour Clay, j'étais sûre que c'était lui depuis le début.
Je suis d'accord, l'arrestation de Diego est très d'actualité et c'est un thème qui était déjà abordé avec le personnage de Tony.
Je ne comprend pas moi non plus que ni Clay ni Jess n'aillent pas voir les Jensen pour leur parler de Justin. Des erreurs qui se répétent, encore...
Pour Zach, j'imagine qu'on ne réagit pas tous de la même façon en portant un lourd secret mais c'est trop soudain comparé à la dernière saison je trouve.
Pour Clay, mes soupçons se sont bien confirmés dans cet épisode, j'en étais sûre...
je sais pas du tout où ils veulent en venir mais ça fait un peu peur cet épisode ;
l'arrestation de Diego fait peur car il est choisi au lieu de Justin à cause de sa couleur et c'est inadmissible(et très d'actualité) ; après je ne suis pas pour le "tout détruire", se battre contre les flics... et les parents qui a contrario surveillent leurs enfants à ce degrè...
heureusement que Tony a pu s'échapper, il faut qu'il profite de sa chance et s'en aille loin d'ici !
Ce qui m'énerve aussi, Clay & Jess ont bien vu que Justin avait replongé (d'ailleurs, j'en suis très déçue / en colère contre les scénaristes), et ils ne pensent pas le dire aux Jensen ?? L'aider ?
Et je comprends pastrop la déprime de Zach :(
Clay qui a mis le feu à la voiture sans se souvenir, c'est très inquiétant ! et de tous ses autres souvenirs qui lui reviennent à la fin...
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode