Liste et description des objets magiques de Legend of the Seeker - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Objets magiques de la saison 1
Le grimoire des Ombre Recensées
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Le grimoire des Ombres Recensées est un grimoire qui date de plusieurs millénaires. Il est écrit dans une langue que seuls les Sourciers comprennent. Il détient la clef pour battre le Seigneur Rahl, mais surtout celle pour contrôler le monde. Richard détruit l'exemplaire unique de ce livre dans le premier épisode... Il découvrira par la suite qu'en réalité il en existe un second exemplaire. |
L'épée de Vérité
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L'épée de Vérité ressemble à n'importe quelle épée, et n'est rien d'autre qu'une banale épée dans les mains des hommes... A l'exception du Sourcier. Cette épée a été forgée pour les Sourcier, elle peut selon la légende détruire n'importe quel mal. |
La pierre de nuit
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Pierre d'apparence banale, elle devient bleue et lumineuse à l'approche de la frontière magique, elle permet de la traverser. |
Quillion
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Sorte d'oeuf s'ouvrant en deux, laissant apparaître un gros cristal non taillé, et absorbant les pouvoirs magiques des sorciers ou autres possesseurs de dons magiques. |
L'Agiel
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L'Agiel est un objet de torture magique qui cause une horrible douleur continue à quiconque le touche même à la personne qui le manie. Plus on y résiste, plus la douleur est intense. Seules les Mords-Siths peuvent les manier car seules elles ont appris à contrôler la douleur, à la manier. Un simple contact peut meurtrir les chairs, casser les os et même tuer s'il est utilisé de la manière correcte. Toucher un agiel, même une seconde, revient à tenir un tison brûlant dans la main pendant une heure. Chaque Mord-Sith était torturée par son maître, et quand elle devenait Mord-Sith, elle recevait l'agiel qui avait été utilisé sur elle. Les agiels fonctionnent seulement au service du Seigneur Rahl. Si jamais le lien était rompu entre le Seigneur Rahl et les Mord-Sith, alors les agiels ne fonctionneraient pas. |
L'orbe d'Azzallel
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Azzallel, un fantastique sorcier, l'a crée afin de transmettre ses souvenirs à sa fille aveugle de naissance. C'est un moyen d'enregistrer ce que l'on voit et de le transférer dans la tête de quelqu'un. Elle fût volée, il y a 200 ans. |
Le Sherkaiah
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Le Sherkaiah est une magie ancienne d'un pouvoir immense. Celui-ci a été utilisé pour créer la première Inquisitrice. Il peut aussi créer un élixir qui permet de se protéger du toucher d'une inquisitrice. |
Les Boites d'Orden |
Les boites d'Orden sont aux nombres de trois et permettent à quiconque les possède d'avoir le pouvoir absolu. Celui qui rassemble les trois possède alors un pouvoir immense, le plus puissant de tous... Mais cela peut également le détruire, seule la rage, et le sang finissent par le guider. |
Les murmureurs
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Sortes de cylindres en métal, gravés de runes anciennes. Ils fonctionnent à la magie noire et sont généralement fabriqués par des sorciers travaillant pour Darken Rahl. On dit que ces sorciers ont capturés les voix des Ombres pour les enfermer à l'intérieur de ces armes. Lorsque les cris sont libérés, ils tuent tout le monde à proximité (jusqu'à environ une lieue). Ces objets sont cependant bien gardés et il est très difficile de s'en procurer si l'on ne fait pas partie d'une armée d'Haranne |
Le miroir de Montressor
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Si quelqu'un regarde dedans, son reflet y reste et si quelqu'un d'autre regarde dedans, il prend l'apparence du premier. Il fût crée par un sorcier qui voulait capturer l'image de sa femme mourante pour la garder à jamais. Cette " amulette " était perdue depuis des siècles. |
Le rada'han
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C'est un collier de métal qui empêche les sorciers d'utiliser leur pouvoirs, il bloque tout type de magie, même certaines malédictions. |
Objets magiques de la saison 2
Boussole
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Écrin en métal gravé, de forme "ronde mais aplatie". Quand on l'ouvre et qu'on la fait fonctionner, une pierre bleue s'illumine ainsi que des petits cristaux situés sur le pourtour de la boussole, elle ne fonctionne que dans les mains du Sourcier. De plus, elle pointe vers l'endroit où se trouve la pierre des larmes. Cela dit, elle peut aussi pointer vers un autre endroit en cours de route selon les besoins et les désirs conscients ou inconscients du Sourcier. Ayant pour but principal que de pointer vers la pierre, une fois trouvée, la boussole devient inactive et s'éteint. |
La pierre des larmes
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Petite pierre ovale, la forme évoque vaguement celle d'une larme. Elle permet de sceller la déchirure entre le Monde des morts et celui des vivants. Pour activer ses pouvoirs, il faut la placer sur une sorte de piédestal aux Piliers de la Création. |
Agiel "de Cara"
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Cet agiel est spécial. Cara s'est faite capturée par Darken Rahl, et torturer pendant des semaines, n'arrivant pas à la briser, il fit appel aux Soeurs de l'Obscurité. Elles ont ensorcelé un agiel afin que toutes les douleurs des personnes que Cara a torturé et tué y soient emprisonnées. Cet agiel cause de la douleur uniquement à Cara. La douleur est plus forte et plus intense que celle d'un simple agiel. Selon Darken Rahl, il cause une douleur encore plus horrible que tous les feux du Monde des Morts réunis. |