VOTE | 100 fans

Grace Saif quitte Instagram après des attaques

2019-09-02 21-24-00
L'actrice Grace Saif, qui incarne Ani nouveau personnage principal dans la saison 3 de la série,...

L'actrice Grace Saif, qui incarne Ani nouveau personnage principal dans la saison 3 de la série, a supprimé toutes ses publications de son compte instagram. Depuis la mise en ligne de la saison 3 sur la plateforme Netflix, l'actrice a reçu de virulents messages de fans n'appréciant pas son personnage. Suite à cela, l'actrice a préféré se retirer du réseau social.

Grace a pu avoir le soutien d'Anne Winters (Chloe) et Timothy Granaderos (Montgomery de la Cruz) mais cela n'a pas suffit de calmer les fans mécontents.

Source

Hypnoweb02.09.2019 à 21:24 par stella 

Fil de discussion

stephe  (02.09.2019 à 21:29)

C'est vraiment lamentable ! Autant je n'aime pas trop le personnage, autant je  ne comprends pas qu'on puisse attaquer l'actrice ! elle fait du bon boulot et c'est son boulot !! Les gens sont vraiment pas nets pour réagir ainsi... la pauvre!

pretty31  (03.09.2019 à 09:17)

Absolument d'accord avec toi Stephe j'ai eu la même réaction hier en lisant cette info. 

Je l'avais même dis moi aussi sur Twitter : oui j'ai eu du mal avec le personnage d'Ani, oui c'est dommage d'attendre la fin pour nous faire comprendre qu'elle ne juge pas mais qu'elle explique, mais à côté de ça l'actrice a joué à la perfection y a rien à dire et elle a été recruté pour ça, son personnage ce sont les scénaristes qui l'ont créé. 

J'espère que ça va vite se calmer ..

melanie91  (03.09.2019 à 19:33)

Je suis totalement d'accord avvec vous, c'est juste anormal de s'en prendre a l'actrice alors qu'elle ne fais que jouer un rôle. Elle n'a rien a voir avec l'écriture du sénario et du personnage...

C'est vraiment dommage que des gens ne comprennent toujours pas ca, et n'arrive pas a faire la différence entre le personnage et l'actrice !!

J'espère pour elle que ca va ce calmer... C'est triste !

stephe  (03.09.2019 à 20:23)

Malheureusement on est dans un monde de jugement et de haine... et c'est encore plus triste quand tu penses que la série veut prôner un message anti-harcèlement.... et que certains de ceux qui la regardent le font également... 

Et c'est clair qu'elle joue  très bien !

melanie91  (04.09.2019 à 10:52)

Oui, c'est sur... J'avais pas pensé a ce que la série voulait proner, c'est encore plus malheureux...

Les gens ne comprennent même pas le fond de la série ! Et font exactement ce qui est dénoncé dedans...

SeySey  (05.09.2019 à 10:13)

Lamentable comme réaction! Non mais franchement, ou va le monde????!!

stella  (05.09.2019 à 11:07)

C'est vraiment du n'importe quoi... Je n'ai pas spécialement apprécié son personnage mais c'est pas pour autant que je suis allée la critiquer sur son instagram.

Linstead77  (07.09.2019 à 00:47)

C'est incroyable comme certaines personnes ne savent pas faire la différence entre les personnages et les acteurs ! C'est souvent parce qu'ils jouent leurs rôles à merveille, comme Justin après le saison 1 ou 2, c'était n'importe quoi et ça arrive de plus en plus... 

liliju  (11.09.2019 à 13:21)

Les gens ne font pas la différence entre fiction et réalité. C'est vraiment dommage pour l'actrice qui joue à la perfection son rôle de personnage. Il me semble que l'acteur jouant Bryce avait lui aussi été attaqué non? ou je confond avec une autre série mais ce n'est pas la première fois que ca se produit. Pour une série qui traite d'harcèlement et de viole, je pense que les gens qui la regardent n'ont pas tous compris le vrai sens de la série

pretty31  (11.09.2019 à 15:37)

Oui hélas Justin Prentice avait lui aussi été victime de harcèlement ! C'est quand même ignoble à quel point la fiction empiète sur la réalité... ça donne froid dans le dos !

cartegold  (15.09.2019 à 09:55)

J'ai du mal à comprendre que certaines personnes ne puissent pas faire la différence entre un personnage et un acteur. C'est loin d'être la première fois que ça arrive malheureusement. 

kystis  (16.09.2019 à 11:54)

Ce qui bizarre c'est que ça touche essentiellement les acteurs/actrices de cette série alors que je ne vois pas ça dans les autres séries (à moins que je me trompe). Peut être que cette série fait trop réaliste et que les gens croient que c'est dans la vrai vie. Ou alors ils se défoulent sur ces personnages qui représentent les harceleurs qui subissent eux mêmes (Oula je vais peut être trop loin). 

pretty31  (16.09.2019 à 14:20)

Je ne pense pas que tu ailles trop loin kystis, la série est très réaliste et en période de "Balance ton porc" et autres campagnes (légitimes bien sûr), c'est possible que certaines personnes ne fassent plus la différence... Mais ça en est pas moins alarmant ! 

Personnellement j'ai toujours une pensée pour les acteurs qui jouent des rôles difficiles car ce n'est pas très glorieux d'être connu pour incarner un violeur, un tueur... Mais si on veut que la société qu'on connaît soit refletée dans les films et séries il faut bien en passer par là ! 

Et pour Grace, rien ne justifie cet acharnement car son rôle en lui même n'a rien de 'mauvais'... 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, Hier à 20:51

Vous pouvez également participer à la PDM. Alors n'hésitez pas à passer

juju93, Hier à 22:04

"Souvenir du P-L-anet" sur The L word : postez la photo de votre personnage masculin préféré. Et oui, il y a aussi des hommes dans TLW

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:14

Le quartier Castle vous propose un sondage concernant The Rookie. Tout le monde peut voter, que vous ayez vous ou non les séries. Merci.

sabby, Aujourd'hui à 12:08

Bonjour à tous ! Les nouvelles PDM vous attendent sur Empire, Greek et Army Wives

sabby, Aujourd'hui à 16:56

Et un tout nouveau sondage vous attend sur Greek

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site