VOTE | 107 fans

Saison 4 | Premières photos et mot du créateur Brian Yorkey

2020-05-13 10-50-00
Les premières photos de la quatrième et dernière saison de 13 Reasons Why ont été dévoilées sur...

Les premières photos de la quatrième et dernière saison de 13 Reasons Why ont été dévoilées sur le compte Instagram officiel de la série. 

Egalement, un petit message du créateur Brian Yorkey, qui annonce pour cette saison beaucoup d'émotions (des joies, et des peines) et promet également un bal de promo et une remise des diplômes, souhaitant à tous les lycéens qui n'auront pas cette chance cette année, en raison de la pandémie, de pouvoir en profiter de manière fictive. 

Voici une traduction, faite par nos soins et non-officielle, de son message : 

"Bonjour, fans de 13 RW, 

J'espère que vous lirez cette note en étant en sécurité et en bonne santé, physiquement et mentalement. 

Nous avons terminé le tournage de l'ultime saison de 13RW plus tôt en décembre, avant que notre monde change pour toujours. 

Nos fantastiques monteurs et notre équipe de post-production, tous travaillant en sécurité à la maison, se sont efforcés de terminer la série pour que nous puissions la partager avec vous. Nous sommes ravis de pouvoir la lancer le 5 juin. Nous tous, acteurs, scénaristes, équipe technique, sommes très fiers de ce que nous avons fait, et très honorés de mener cette histoire à sa conclusion naturelle : second semestre, dernière année au lycée Liberty. 

La saison 4 vous offrira le bal de promo du lycée Liberty et la remise des diplômes. Nous réalisons bien que nous proposons ces deux évènements alors même que beaucoup d'entre vous ont perdu ce précieux rite de passage, dans vos propres vies, en raison de la pandémie. Nous espérons que vous appréciez ce bal de promo et cette remise des diplômes fictifs, au côté des personnages que vous avez connu et aimé (et parfois aimé détester) pendant 4 ans. (Dans la série, ces deux évènements sont joyeux, mais 13 Reasons Why étant ce qu'elle est, à la joie se mêlera le chagrin). 

Il est important pour nous de vous annoncer que cette saison continue de parler du deuil et de la perte d'un être cher, une situation que, nous le savons, beaucoup connaissent actuellement. Sachez que nos intentions, depuis toujours, sont d'honorer le parcours de nos personnages, ce qui peut parfois amener à des conclusions à la fois justes et d'une tristesse déchirante. Nous espérons avoir correctement raconté ces histoires, et que pour nos fans, cette expérience douloureuse - mais toujours très personnelle et puissante - conduira finalement à un sentiment de force et de guérison. 

Il est dit que parfois la fiction nous aide à traduite nos émotions dans la vie réelle. La vie réelle est plus difficile que jamais, mais il y a un espoir, toujours un espoir, et il peut y avoir de la joie. Notre espoir et que vous trouviez les deux en regardant la saison 4 de 13RW. 

Avec amour et gratitude, 

Brian"

 

> Les photos

Hypnoweb13.05.2020 à 10:50 par pretty31 

Fil de discussion

pretty31  (13.05.2020 à 10:54)

Le message de Brian m'apporte un sentiment de paix ! Je sens (et j'espère) que la série aura une vraie fin, et j'espère, la fin qu'elle mérite, même si pour moi, depuis le début, elle aurait du s'arrêter avec le "départ" définitif d'Hannah. 

Les photos donnent envie, hâte de revoir ces personnages, que j'ai effecitvement aimé, et aimé détester, ces dernières années. 

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

L'équipe HypnoConnect en charge des réseaux sociaux d'Hypnoweb recrute un animateur pour Twitter !
HypnoConnect recrute ! | Plus d'infos

HypnoMag, le magazine d'Hypnoweb, cherche des rédacteurs pour compléter son équipe !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 20:56

Le quartier The Closer vous présente enfin son calendrier d'octobre.

quimper, Avant-hier à 20:58

La PDM vient d'être relancée. Et également un nouveau duel dans Un nouveau aux crimes majeurs. N'hésitez pas à venir

chouchou70, Hier à 11:00

Salut à tous, les Friday night lights Awards continue avec une nouvelle catégorie dévoilée. Vous avez une semaine pour voter

sabby, Hier à 11:10

Hello à tous !! Les Empire HW Awards sont désormais terminés. Vous pouvez d'ors et déjà découvrir tous les résultats sur le quartier

pretty31, Hier à 14:52

Une nouvelle partie de Ciné-Emojis vous attend sur HypnoClap ! Venez deviner le film ou le personnage représenté

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site